F.A.Q.
Nous faisons de notre mieux pour répondre le plus vite possible à toutes tes questions. Pour ton confort, nous avons préparé une liste de réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Cette F.A.Q. est conçue pour répondre aux questions les plus courantes et offrir une assistance rapide. Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à nous contacter directement via le formulaire juste en bas de la page !
Commandes et paiements
Comment passer une commande ?
Après avoir ajouter des articles dans ton panier, tu peux accèder à ce dernier afin de passer la commande. Suis les instruction de paiement et de livraison et commande nous sera envoyée ! Tu pourras alors attendre le livreur devant ta fenêtre. Spoiler alert : il n’arrive certainement pas le jour de passage de commande.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire uniquement pour le moment. Les capsules de Nuka Cola ne sont plus acceptées.
Puis-je modifier ou annuler ma commande après l'avoir validée ?
Oui, il est possible d’annuler ou de modifier ta commande tant que celle-ci n’a pas été validée. Tu recevras un mail confirmant la validation de la commande et tu pourras également vérifier son état dans ton historique. Si ta commande a déjà été validée, n’hésite pas à nous contacter !
Que faire si je n'ai pas reçu le mail de confirmation de commande ?
La réception du mail de confirmation peut prendre du temps. Si une heure après avoir passé ta commande tu n’as rien reçu, n’hésite pas à nous contacter.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois ta commande passée et validée, tu recevras par mail un lien qui te redirigera vers le site du transporteur sur lequel pour pourras suivre la livraison de ta commande.
Dois-je créer un compte pour passer commande ?
Ce n’est pas obligatoire, mais recommandé ! En effet, avoir un compte te permet de suivre tes commandes plus facilement et de sauvegarder tes informations pour des achats futurs.
Retours et remboursements
Quels sont les délais pour demander un retour ?
Une fois ton colis receptionné, tu peux effectuer une demande de retour dans les 14 jours suivant la réception.
Quand et comment serais-je remboursé ?
Une fois que nous aurons reçu ton produit et vérifé son état, nous procéderons au remboursement. Ce dernier aura lieu dans les 14 jours suivant la vérification de l’état du produit.
Compte client
Comment créer un compte client ?
En haut à droite de ton écran, tu trouveras une icône de silhouette humaine, clique dessus. Une fois sur la page, clique sur « Créer mon compteé et suis les instruction, à la suite de quoi, tu seras un vrai geek !
Comment mettre à jour mes informations personnelles ?
Une fois connecté, va sur ton profil et dans l’onglet « Détails du compte », modifie tes informations. N’oublie pas de sauvegarder en bas de la page.
Quels sont les avantages de créer un compte client ?
Tu pourras y retrouver ton historique de commande dans le cas où tu aurais besoin d’un numéro de commande, d’une facture ou pour accéder au suivi de commande en cours.
Comment supprimer mon compte client ?
Si tu souhaites supprimer ton compte TooGeek, déjà, on sera tous tristes, mais sinon, fais-nous part de ton départ via le formulaire en bas de la page.
Proposez-vous un programme de fidélité ?
Pour le moment il n’existe pas de programme de fidélité au sein de TooGeek, mais cela pourrait peut-être être le cas un jour !
Livraison
Quels sont les frais de livraison ?
Il faudra compter 3€ de frais de livraison. Cependant, ils sont offerts pour toute commande supérieur ou égale à 30€. On est vachement sympa quand même !
Livrez-vous à l'international ?
Nous livrons principalement en France, mais aussi en Belgique, Luxembourg ou encore Espagne.
Que faire si mon colis est endommagé ?
En cas de colis endommagé, nous te conseillons de contacter au plus vite le transporteur afin de lui notifier de l’état du colis. Ensuite, n’hésite pas à nous contacter afin de voir comment nous pouvons régler ce petit souci.
Produits
Comment puis-je savoir si un produit est en stock ?
Lorsque certains de nos produits ne sont plus disponibles, il sera mentionné « Rupture de stock » sur sa fiche produit. Si ce n’est pas le cas, alors il sera mentionné « En stock ».
Proposez-vous des précommandes pour les nouveaux produits ?
Pour le moment, non. On annoncera l’arrivé de nouveaux produits sur le site ou nos réseaux sociaux, mais ils ne seront disponibles à l’achat que lorsque nous les aurons reçus.
Comment puis-je laisser un avis sur un produit ?
Une fois ta commande réceptionnée, tu pourras laisser un avis sur les articles reçus depuis ton historique de commande. La légende dit que plus la note est élevée, plus tu auras de chance de recevoir un code promo. Mais qui croit encore aux légendes ?
Support et contact
Quels sont les horaires d'ouverture du service client ?
Le service client est disponible du lundi au vendredi, de 8 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h.
Que faire si je rencontre un problème technique sur le site ?
N’hésite pas à contacter le service client, nous nous ferons une joie de te répondre dans les plus brefs délais.
Autres
Mes informations de paiements sont-elles sécurisées ?
Oui, lors de la transmission de tes informations de paiement, ces dernières sont entièrement cryptées pour éviter toute fuite.
Comment être informé des promotions et offres spéciales ?
Tu peux nous suivre sur nos différents réseaux sociaux ou simplement te rendre sur la page d’accueil de la boutique où les promo seront mises en avant dans le cas où des promos sont en cours bien sûr.
Chez TooGeek, ta satisfaction est notre priorité. Si tu as des questions, des suggestions, des requêtes ou des mots d’amour, n’hésite pas à nous contacter.
Notre équipe est là pour t’aider et répondre à toutes tes préoccupations.
Remplis le formulaire ci-contre et nous reviendrons vers toi dans les plus brefs délais.