Contact & Assistance
Chez TooGeek, ta satisfaction est notre priorité. Si tu as des questions, des suggestions, des requêtes ou des mots d’amour, n’hésite pas à nous contacter.
Notre équipe est là pour t’aider et répondre à toutes tes préoccupations.
Remplis le formulaire ci-contre et nous reviendrons vers toi dans les plus brefs délais.
Questions les plus fréquentes
Tu retrouveras ici les questions les plus fréquemment posées à propos de TooGeek. Si tu ne trouves pas de réponse à ce que tu recherches, n’hésite pas à consulter la F.A.Q. complète en suivant ce lien. Sinon, tu peux toujours nous envoyer un message via le formulaire juste au dessus.
Comment puis-je utiliser un code promo ?
Lorsque tu es à l’étape de sélection de type de paiement, tu peux ajouter un code promo dans la zone de texte prévue à cet effet. N’oublie pas de valider le code, sinon, il ne sera pas pris en compte lors du paiement (ce serait dommage).
Quels sont les délais de livraisons ?
En moyenne, il faut compter 2 à 4 jours ouvrés. D’où notre conseil de ne pas attendre devant ta fenêtre le jour où tu passes ta commande.
Les produits que vous vendez sont-ils officiels ?
Oui, tous nos produits (hors accessoires gaming) sont sous licence officielle. Ça en jette hein ?
Comment puis-je retourner un produit ?
Si parès réception de ton produit ce dernier ne te satisfait pas ou qu’il est endommagé, tu peux faire une demande de retour sur ton compte. Dans l’onglet « Historique de mes commandes » ou nous contacter via le formulaire de contact que tu peux retrouver juste au dessus.
Comment puis-je contacter le service client ?
Afin de prendre contact avec le service client, tu peux remplir le formulaire juste au-dessus.
Si tu es plutôt un grand orateur, tu peux également nous joindre par téléphone au numéro suivant : 0411919617.
Ou alors, tu préfères peut-être écrire ? Dans ce cas, rédige-nous une lettre à l’adresse suivante : N°1 Gigamed Zone d’activité de la capucière, 34550 Bessan.
Comment récupérer mon mot de passe oublié ?
Lorsque tu souhaites de connecter, clique sur « Mot de passe oublié » et suis les instructions. Rien de plus simple. Et si vraiment, tu n’y arrives pas, contacte-nous, on trouvera une solution !
Comment assurez-vous la sécurité de mes informations personnelles ?
Lorsque tu nous transmets tes informations, ces dernières sont cryptées. De plus, seuls les employés et les prestataires autorisés ont éventuellement accès à ces données, uniquement dans le cadre de leur travail.
Puis-je cumuler des codes promos ?
Sauf cas exceptionnel, il n’est pas possible de cumuler plusieurs codes promo. Navré.